Données libres pour personnes libres!

Tutanota est le service d'e-mails le plus sécurisé au monde, facile à utiliser et respectueux de la vie privée par conception. Créez votre compte gratuitement pour prendre le contrôle de votre boîte de réception.
Sûr face aux menaces
Avec le chiffrement de bout-en-bout et l'A2F, vos e-mails n'ont jamais été aussi sûrs. Le chiffrement intégré garantit que vos e-mails vous appartiennent : Personne ne peut déchiffrer ou lire vos données.
Nous prônons l'Open Source

Tutanota est open source donc les experts de sécurité peuvent vérifier le code qui protège vos e-mails. Notre application Android n'est pas dépendante de Google faisant de Tutanota le meilleur service d'e-mails open source.

Sur votre appareil préféré
Avec les applications Android et iOS, vos e-mails sécurisés sont disponibles tout le temps. Notre client web rapide et nos applications entièrement fonctionnelles assurent que les e-mails chiffrés sont une expérience agréable.

E-mails gratuits et chiffrés sans publicité

Nous prenons vos besoins mail au sérieux en vous fournissant un service mail sécurisés sans publicité. Nous travaillons dur pour vous fournir un service dmail qui vous permette de vous concentrer sur ce qui est important pour vous. Depuis notre design clair et minimaliste jusqu'à la personnalisation en marque blanche, depuis notre version gratuite pour une utilisation personelle à notre version complète sécurisée pour les entreprises, nous faisons tout pour que Tutanota soit l'unique service mail dont vous aurez besoin.

Nous Chiffrons Tout

Nous garantissons que vos données sont toujours chiffrées - que vous utilisiez notre client webmail sécurisé, nos applications pour Android et iOS ou notre client PC pour Windows, Linuc et macOS. Envoyer facilement un e-mail en sachant que Tutanota chiffre l'objet, le texte et toutes les pièces jointes pour vous. Importer tous vos contact dans votre carnet d'adresses chiffré Tutanota et soyez certain que personne d'autre ne peut accéder aux informations personnelles de vos contacts.

E-mail anonyme : la vie privée est un Droit de l'Homme

Chacun a le droit à la vie privée et la sécurité. C'est pourquoi le compte basique d'e-mail sécurisé chez Tutanota sera toujours gratuit avec l'ensemble des fonctionnalités de sécurité. Aucune information personnelle comme les numéros de téléphone n'est nécessaire pour accéder à votre compte e-mail anonyme. Nous n'enregistrons pas les adresses IP et retirons les adresses IP des e-mails envoyés et reçus. Votre droit à la vie privée est au coeur de Tutanota.

Fièrement conçu en Allemagne

Toute notre équipe est basée à Hanovre, en Allemagne. Tous les e-mails chiffrés sont stockés dans nos propres serveurs dans des centres de données fortement sécurisés en Allemagne. Avec ses lois strictes de protection des données et le RGPD, l'Allemagne a l'une des meilleures lois dans le monde pour protéger votre droit à la vie privée. La constitution Allemande spécifie l'importance de la liberté d'expression et le Droit de l'Homme à la vie privée.

Combattants de la liberté

Nous croyons à la vie privée

La vie privée est un Droit de l'Homme fondamental. Nous construisons Tutanota pour vous permettre d'envoyer des e-mails sécurisés à tous. Se battre pour notre droit à la vie privée - pour protéger les journalistes, les lanceurs d'alerte et les activistes des Droits de l'Homme dans le monde - cela a toujours été notre mission lorsque nous avons commencé à construire le service d'e-mails chiffrés Tutanota, et c'est une valeur partagée parmi notre communauté. Rejoignez-nous et aidez-nous pour construire l'Internet du futur : privé et sécurisé! Ensemble, nous arrêterons la surveillance de masse.

Sécuriser vos e-mails aujourd'hui

Commencer à utiliser Tutanota dès aujourd'hui.

Derniers posts de blog

Sécuriser vos e-mails aujourd'hui

Cesse d'utiliser des boîtes de messagerie qui ne respectent pas ta vie privée.
Commencer à utiliser Tutanota dès aujourd'hui.

Secure email for everybody.
Tutanota is the world's most secure email service and amazingly easy to use. Sign up today to take control of your inbox.
Safe from Attackers
With end-to-end encryption and 2FA, your emails have never been safer. The built-in encryption guarantees that your mailbox belongs to you: Nobody can decrypt or read your data.
We Love Open Source

Tutanota is open source so security experts can verify the code that protects your emails. Our Android app is Google-free making Tutanota the best open source email service

On Your Favorite Device
With apps for iOS and Android, your secure emails are available anytime. Our fast web client & fully-featured apps make sure encrypted emails are a pleasant experience.
Free Secure Email without Ads
We take your email needs seriously by offering you a secure email service free from advertisements. We work around-the-clock to bring you an email service that lets you focus on the important things. From our clear and minimalistic design to whitelabel customizations, we are committed to making sure Tutanota is the last email service you will ever need.
Anonymous Email: Privacy Is a Human Right

Everybody has the right to privacy and security. That's why the basic secure email account in Tutanota will always be free with all security features included. No personal information such as phone numbers is required to access your anonymous email account. We do not log IP addresses and strip IP addresses from emails sent and received. Your right to privacy is at the heart of Tutanota.

Proudly Engineered in Germany
Our entire team is based in Hanover, Germany. All your encrypted emails are stored on our own servers in highly secured data centers in Germany. With its strict data protection laws and the GDPR, Germany has some of the best laws in the world to protect your right to privacy. The German constitution stresses the importance of freedom of expression and of the human right to privacy.
Freedom Fighters
We Believe in Privacy

Privacy is a fundamental human right. We are building Tutanota to enable you to send secure emails to anyone. To fight for our right to privacy - to protect journalists, whistleblowers and human rights activists around the world - this has been our mission since we have started building the encrypted email service Tutanota, and it is a value shared throughout our community. Join us and help us to build the Internet of the future: private and secure! Together we will stop mass surveillance.

Latest blog posts
Secure Your Email Today
Stop using email services that don't respect your privacy.
Start using Tutanota today.