Contact Sécurisé

Le formulaire de contact chiffré pour votre site web.

Rapide & sécurisé

Contact Sécurisé permet à tous les visiteurs de votre site web de vous contacter confidentiellement. Toutes les données et tous les fichiers ajoutés dans le formulaire de contact sont automatiquement protégés avec un chiffrement fort de bout-en-bout. Essayez dès maintenant notre démonstration de Contact Sécurisé pour voir la facilité pour un visiteur de votre site web de vous contacter de façon sécurisée.

Gagnez du temps et de l'argent avec Tutanota

Tous tes e-mails professionnels que Tutanota héberge sont chiffrés de bout-en-bout sur nos propres serveurs basés en Allemagne. Nous permettons à ton entreprise de profiter des bénéfices du cloud - disponibilité, efficacité budgétaire, flexibilité, sauvegarde automatique - sans compromis sur la sécurité. Avec Tutanota, tu détiens tes données, personne d'autre ne peut y accéder.

Fièrement conçu en Allemagne

Toute notre équipe est basée à Hanovre, en Allemagne. Tous les e-mails chiffrés sont stockés dans nos propres serveurs dans des centres de données fortement sécurisés en Allemagne. Avec ses lois strictes de protection des données et le RGPD, l'Allemagne a l'une des meilleures lois dans le monde pour protéger votre droit à la vie privée. La constitution Allemande spécifie l'importance de la liberté d'expression et le Droit de l'Homme à la vie privée.

Contact Sécurisé - formulaire de contact chiffré

FONCTIONNALITÉS DE CONTACT SÉCURISÉ
Chiffré de bout-en-bout
Communication bidirectionnelle
Envoi et réception de fichiers
Le logo etl es couleurs peuvent être personalisés
Tous les textes peuvent être personnalisés
Tous les textes peuvent être publiés dans plusieurs langues

Securisez vos courriels professionnels aujourd'hui

Utilisez Contact Sécurisé dès aujourd'hui pour offrir un canal de communication confidentiel avec l'ensemble de vos contacts professionnels. Voici ce que vous avez besoin de faire pour ajouter Contact Sécurisé à votre propre site web. Si vous avez des questions complémentaires, veuillez contacter nos équipes de vente.

Secure Connect

The encrypted contact form for your website.

Fast & Secure

Secure Connect enables every visitor of your website to contact you confidentially. All data and all files entered into the contact form are automatically protected with strong end-to-end encryption. Try our Demo of Secure Connect now to see how easy it is for a website visitor to get in touch with you securely.

Save Time and Money with Tutanota

Tutanota hosts all your business emails end-to-end encrypted on our own servers based in Germany. We enable your business to use the benefits of the cloud - availability, cost-efficiency, flexibility, automatic back-up - without compromising on security. With Tutanota you own your data, no one else can access it.

Proudly Engineered in Germany

Our entire team is based in Hanover, Germany. All your free encrypted emails are stored on our own servers in highly secured data centers in Germany. With its strict data protection laws and the GDPR, Germany has some of the best laws in the world to protect your right to privacy. The German constitution stresses the importance of freedom of expression and of the human right to privacy.

Secure Connect - encrypted contact form

SECURE CONNECT FEATURES
End-to-end encrypted
Back-and-forth communication
Sending and receiving of files
Colors & logo can be customized
All texts can be customized
All texts can be published in several languages

Secure Your Business Emails Today

Get Secure Connect today to offer a confidential communication channel to all your business contacts. This is what you need to book for adding Secure Connect to your own website. If you have any further questions, please contact our sales team.